Aujourd’hui, on se caille!

10850309_10205691868962272_2931940865989035298_nLa Veste Chloé. De La Maison Victor (ici) – Automne 2014. Un absolument-indispensable-à-réaliser-sur-le-champ  en deux gros mois! Accompagnée de Moumoutte, la petite sœur du Toutes à poil, c’est top. De quoi parader comme une Reine en plein hiver. Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Bon, j’avoue, cela n’a pas été simple. Tout d’abord parce qu’il fallait accepter la forme authentique du modèle : du droit, c’est du droit; alors quand on est plutôt habituée au cintré…Heureusement, avec les encouragements des copines de la Promotion Sociale et l’aide de Liliane-ma-prof, je me suis laissée convaincre. « C’est ce qui se porte en ce moment ». Comme quoi, la mode…

Et puis il y avait le tissu. Du bon gros tissu coup de cœur acheté en solde chez Limbutex à Arlon. Impossible à décalquer. Allons-y pour des kilomètres de points floche (qu’il faut enlever après…)

Mais le résultat est vraiment bien. Le prochain, je le double, je le jure. Mais avant cela, je vais me refaire la main avec quelques cousettes plus faciles…

Publicités

Votre petite touche...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s