Aujourd’hui, on est Benoît!

Benoît est beau, doux et réconfortant… Cette petite bise frisquette de printemps nous mène toute fraîche dans ses bras!

Alors d’accord, le mien n’est pas parfait; il a même quelques défauts qui le rendent unique. Mais il tient ses promesses : chaud, moelleux et tellement facile à apprivoiser.

Je l’ai choisi bleu-vert, parce que j’aime ça; et exagérément oversize, parce que si on doit se blottir dedans en regardant Love Actually, autant avoir sous la main autre chose qu’un mouchoir de poche. Non? Bon.11169911_10206759167404066_4527605739493297412_n

J’ai commandé le modèle chez la Poule (c’est par par ici ou par ) qui commence à devenir une vieille copine tant ses créations m’accompagnent au quotidien. Sauf que l’on ne se connaît pas. Mais une fille qui crée de si belles choses doit fondamentalement être sympa. C’est sûr.

Comme conseillé, j’ai utilisé en double fil la laine Brushed Alpaca Silk de chez Drops et empoigné mes aiguilles 9, celles avec lesquelles on peut tricoter sans lunettes.

Ce second pull clôt la saison du tricot. Mais on se revoit bientôt, La Poule? Dans quelques apéros et quelques barbecues…

Publicités

Votre petite touche...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s